We are about to switch to a new forum software. Until then we have removed the registration on this forum.
Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais mettre en relation la réponse d'un Dialog car pour un jeu, selon la reponse, la vitesse de mon objet changerait. J'ai besoin de cette aide pour avancer dans mon programme que je souhaiterais présenter pour le BAC. Merci
Answers
Merci pour ta réponse qui enfaite ne m'aide pas tellement pour le programme que je compte présenter. En réalité mon programme est pas super complexe, mais voici le code pour que tu puisse voir ce qu'il faut modifier:
Ps: je ne sais pas comment faire la même présentation que toi du coup ça met tout à la suite.
Modifier votre message. Sélectionnez votre programme . Appuyez sur Ctrl + o .
Merci c'est bon Peux-tu m'aider à résoudre le problème de mon "programme" ?
Votre variable v est local à la setup( ). Il doit être une variable globale de sorte que vous pouvez utiliser sa valeur dans draw() aussi.
Lorsque je lance le programme ils me disent : "Cannot find anything names "s" " Pourtant s est défini par le String dans le setup .
Postez le code que vous essayez d'exécuter à chaque fois. s variable est uniquement valable à l'intérieur de la setup( ) parce qu'elle est une variable locale . La variable v est globale , et qui est la raison pour laquelle vous pouvez assigner une valeur dans la setup( ) et ensuite utiliser cette valeur dans draw() .
C'est bon , le programme fonctionne comme je le voulais =) voici le code que j'ai : import javax.swing.*; //importation de la bibliothèque de Java en entière
Encore merci =)